Déconstruction de passerelles à Pont d’Ardres

L'entreprise de démolition Helfaut Travaux change de paysage ! L’entreprise Helfaut Travaux est intervenue sur le démantèlement de deux passerelles techniques surplombant le canal, bordant l’ancienne sucrerie de Bois en Ardres. L’entreprise Ramery actuelle propriétaire du site, souhaitait supprimer ces deux passerelles métalliques totalement neutralisées depuis quelques années pour des raisons de sécurité.
Partager sur : facebook linkedin

Caractéristiques

La principale contrainte était le temps ! ….une semaine pour tout faire afin de ne pas perturber trop longtemps les circulations routières et fluviales

Résultat : les deux passerelles démontées en trois jours… une performance réalisée après des semaines de préparations et un très beau travail d’équipe alliant technicité et sécurité.

Chacune des passerelles pesant au levage 36 tonnes et 54 tonnes.
Le démantèlement des passerelles en bordure du canal ainsi que leurs pieds de support demanderont encore environ 2 semaines de travail.

Démolition de passerelles à Pont d'Ardres par Helfaut Travaux, sur l'image la pelle Liebherr 946 est en action!

Vous avez un projet de déconstruction sur Calais ou le Calaisis ?

Professionnels, vous avez un projet de déconstruction?

L’entreprise de démolition Helfaut Travaux s’engage pour une déconstruction vertueuse au travers de son offre multi-métiers : de la prise en compte de votre expression de besoin à la valorisation optimale des déchets de votre chantier.

L’équipe Helfaut Travaux est à votre écoute.

Nos chantiers

Ces réalisations peuvent aussi vous intéresser?